Sélectionner une page

Les 5 Meilleurs clubs libertins avec ou sans sauna sur Lens

par | Avr 26, 2023

Cet article vous a été utile ?

Passez d’agréables moments et en de très bonnes compagnies à Lens pour découvrir le plaisir libertin ! Rendez-vous dans des clubs libertins d’exception et profitez des soirées riches en expériences sensuelles. Ces endroits disposent d’équipements et d’accessoires dont vous aurez besoin pour vos aventures coquines.

Si le libertinage est une pratique qui n’est pas toujours comprise par tous, les personnes qui le vivent peuvent avoir du mal à trouver des amis et vivre en réclusion. C’est pour cette raison que Wyylde a été mis en place afin de réunir tous les libertins du monde entier. Désormais, se positionnant comme le premier réseau social pour libertin, il compte plus de 5 millions de membres. Vous n’y manquez pas d’y trouver des libertins dynamiques comme vous. Mais avant, vous devez aussi devenir membre à votre tour. N’attendez plus pour vivre l’expérience sensuelle que vous avez toujours rêvé.

Faites le tour de ces 5 meilleurs clubs libertins à Lens pour découvrir l’endroit qu’il vous faut pour vos soirées hots en couple ou à plusieurs.

Le club Sauna O’Relax

Le Club Sauna O’Relax est un expérimenté en matière de libertinage à Lens. Il sait ce que cherchent les libertins et il les propose avec une nette amélioration. Ainsi, les soirées sont à thème et chacun y trouvera sa part du gâteau. Et il ne s’agit pas simplement d’une maison close pour gay et mixte, mais pour tous ceux qui ont soif de plaisir. Il comprend également des espaces destinés à la relaxation pour faciliter les échanges et les rapprochements :

  • espace détente : avec sauna, hammam et jacuzzi ;
  • salons : notamment des coins câlins très bien décorés et coquins ;
  • espaces à thème : glory-holes, Donjon BDSM et ciné X ;
  • terrasse : avec coin fumeurs ;
  • espace restauration : pour les collations et buffets ;
  • espace détente : avec bar…

PS : Un abonnement sur un site libertin vous permet d’accéder à ce type d’endroit et de faire des rencontres libertines.

La Tentation, votre club libertin à Lens

Défini comme un espace de liberté unique à Lens, le club Tentation dévoile une autre facette du libertinage. Tout le monde est le bienvenu et rien n’est imposé, tant que chacun respecte l’essence du libertinage. Ceux qui aiment les exhibitions, qui souhaitent rester entre eux ou partager ont chacun leur lot. Il prévoit de la liberté et zéro contrainte. Ainsi, les amateurs peuvent apprendre et suivre le mouvement à leur rythme et sans forcing.

Toutes les soirées, à thème ou non, restent conviviales. Le glamour, l’érotisme sont maîtres-mots ainsi que la sensualité et les découvertes. Le plaisir libertin se dévoile réellement dans les salons câlins, très bien décorés. Certains ont fermé pour respecter votre intimité. Inutile de préciser le dress code, un must dans ce type d’endroit. Les 400 m² offrent divers espaces : détente, coins câlins, restaurant, discothèque… De quoi se faire de nouveaux amis à Lens.

La Bulle

La Bulle à Lens est un espace Spa ouvert pour les libertins. Il a tout d’un Spa ordinaire, mais les équipements sont adaptés ou réadaptés pour le libertinage. Vous retrouverez le sauna, le hammam et le bain à bulles comme son nom l’indique. Les plaisirs aquatiques d’un nouveau genre en mode exhibitionniste et échangiste sont évidemment acceptés. En fait, tout est réalisé de façon à promouvoir ou à faciliter cette pratique sexuelle. L’érotisme étant assuré par une déco unique.

Ainsi, certains salons câlins sont à l’extérieur avec des transats et sous le soleil. C’est ce concept de libertinage « très libre » qui attire les clients. Il en fait l’endroit idéal pour de nouvelles rencontres. Même les plus timides et débutants seront initiés dans les règles de l’art. Sinon, vous pouvez choisir un site de rencontre libertin et vous inscrire, comme Wyylde, pour trouver des partenaires.

L’Eden

Établi dans une grande bâtisse, l’Eden Club à Lens s’apparente à un monument historique vue de l’extérieur. Il reste fidèle à l’idée de dépaysement proposé par la région de Lens. Pourtant, l’agencement des espaces et le design démontrent le revers du décor, un décor érotique. Et chaque espace est orné magnifiquement pour dégager cette idée de libertinage dans un esprit de convivialité. Vous pouvez donc vous relaxer et vous amuser à plusieurs sans aucun tabou.

Pour cela, il y a le Spa géant, le sauna et le double hammam. Vous avez encore plusieurs chambres à thème, fermées pour la plupart. La salle vidéo, le salon SM et l’espace-bar dévoilent tous les secrets du libertinage et de l’échangisme, même plus. Tout est évidemment très confortable avec ambiance feutrée. Les meubles ainsi que les équipements répondent à toutes les envies. Toutes vos appréhensions n’auront plus lieu d’être et vos fantasmes seront à l’honneur.

Le Seven

Intimiste, érotique, feutré… Le Seven de Lens s’apparente à une maison close moderne, avec possibilité de s’adonner librement au sexe. Ce club échangiste et libertin comprend une grande discothèque plongeant dans une ambiance romanesque sensuelle. Le lounge bar s’en assure tout comme le dress code imposé. Champagne à la main, vous pouvez dandiner de plaisir et vous faire désirer. Aucune contrainte, juste des caresses et des échanges.

Les plus doux pourront s’adonner au voyeurisme sur leurs fauteuils et canapés, ou à l’exhibitionnisme. Oui, rien n’est interdit ici. Pour plus d’affinités, les salons câlins sont ouverts. À noter que certaines soirées sont libres, d’autres exclusives. Dans tous les cas, le monde libertin est exploité de toutes les façons. Que vous soyez amateurs ou expérimentés, en couple, seul ou en groupe, vous aurez de quoi vous amuser. Plaisir secret assuré !

Vous êtes enfin prêt à intégrer le libertinage ou bien vous êtes déjà un libertin ? Choisissez un club sur Lens pour découvrir et redécouvrir tous les plaisirs des pratiques du genre. Restaurant, sauna, salons câlins, beaux mecs… vous aurez tout pour réaliser vos fantasmes et vivre vos rêves à 100 à l’heure.

Recent Posts