Les 5 Meilleurs clubs libertins avec ou sans sauna à Lisbonne
Depuis l’avènement du libertinage, de nombreux couples sont devenus accros à cette pratique pour pimenter leur vie amoureuse. Les sites spécialisés et les clubs libertins ont rendu cette expérience facilement accessible.
Wyylde est le réseau social libertin le plus réputé. Avec plus de 5 millions de membres libertins répertoriés, vous pouvez échanger et trouver votre partenaire sexuel. En rejoignant cette communauté, vous pourrez faire des rencontres uniques, en accord avec vos désirs. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire et de créer un profil. Après cela, vous pouvez rechercher des partenaires, discuter en ligne et organiser des rencontres en personne. En utilisant les fonctionnalités du site, vous pouvez filtrer les résultats de recherche en fonction de vos préférences, rejoindre des groupes de discussion, publier des photos et vidéos, et même participer à des événements organisés par la communauté libertine.
Et si vous passez dans la région et que vous souhaitez y expérimenter l’univers du libertinage, nous avons concocté pour vous 5 sélections de meilleurs clubs libertins à Lisbonne.
Heaven Can Wait Private Parties Swingers Clube, Clube De Swing
Voici le premier club libertin que vous pourrez visiter pendant une soirée à Lisbonne. Il ne faut pas juger l’établissement par la longueur de son nom. L’endroit est ouvert uniquement le mercredi et le vendredi ainsi que le samedi. Vous allez pouvoir vous amuser avec d’autres libertins dans la ville.
Plusieurs évènements sont organisés par les responsables des lieux. Vous pouvez par exemple prendre note des différentes soirées suivantes dans ce club de Lisbonne :
- Eyes wide shut – The ritual night party
- Ano Novo Vida Nova
- Lingerie night party
- Wickedly naughty night party
- Tunga – Tunga night party
- Swing Town night party
- Vida Loca night party
Il ne faut pas hésiter à évoquer l’endroit dans les discussions sur Wyylde. Vous pouvez faire partie de ce site de rencontre en cliquant sur ce lien d’inscription. Vous allez passer un séjour parfait dans la capitale portugaise.
Bar TR3S Lisboa, le meilleur club libertin à Lisbonne
Ce bar est avant tout réservé aux gays présents dans la commune de Lisbonne. L’endroit est en effet au service de la communauté LGBT depuis plusieurs années. Vous pouvez toutefois y faire un tour pour réaliser une soirée libertine. Des barmans mignons et sympathiques attendent les visiteurs des lieux.
Vous pourrez apprécier de bonnes bières fraîches ou des cocktails selon vos envies. L’endroit est doté d’un coin salon unique à l’extérieur pour vous offrir un moment inoubliable avec un inconnu. Il est aussi possible de passer de moments coquins sans pour autant vous lancer dans une aventure sérieuse.
Vous pouvez parfaitement tomber sur des personnes sur les mêmes sites de rencontre que vous. Il suffit par exemple de vous inscrire ici pour tomber sur une plateforme de rencontre parfaite.
Vous êtes libre de participer à des soirées à thèmes selon vos envies et votre disponibilité. Cela concerne par exemple « le Lisbonne bear pride » ou « le Lancer un coup ».
Saunapolo 56
Un passage au Saunapolo 56 vous fera beaucoup de bien pendant un séjour à Lisbonne. Vous allez vous retrouver dans un espace libertin spectaculaire avec un personnel très sympathique. L’endroit offre d’ailleurs un bar calme pour discuter tranquillement avec des inconnus. Ce club peut garantir des moments libertins dans un meilleur niveau de confort. Vous pourrez en principe prendre une chambre à thème pour pimenter votre soirée.
Il faut savoir que ce club de Lisbonne est ouvert du lundi à dimanche aux mêmes heures. Vous pouvez en effet y passer du temps de 14 h à 3 h du matin. Vous ne dépenserez pas beaucoup pour pouvoir y entrer. Les hétéros peuvent s’y rendre tout comme les libertins qui cherchent des aventures sans lendemain.
L’établissement se trouve en général à quelques minutes du Marques de Pombal. Il est toujours possible de se reposer un moment dans le sauna si cela est nécessaire. Cela permet de récupérer plus facilement, peu importe le niveau de fatigue.
Trombeta Bath
Trombeta Bath est une adresse incontournable pour passer une belle soirée à Lisbonne. Vous allez avant tout vous retrouver dans un sauna pour gays, mais pouvant aussi s’ouvrir aux libertins. Cet établissement établi sur une surface de 350 m² dispose aussi d’un hammam et d’un bar pour vous détendre.
L’amusement sera aussi au rendez-vous surtout avec la présence d’une salle de jeu vidéo. À cela s’ajoute « la darkroom » ainsi que « les cabines privées ». L’endroit accepte les clients de tout âge à condition d’être majeur.
Ce club sur Lisbonne est ouvert de 12 h à 6 h du matin pendant les jours ouvrables. Vous pourrez en outre profiter d’un week-end non-stop pour vous amuser sur les lieux. L’endroit est en tout cas moderne et convivial, mais aussi parfaitement propre. Vous aurez l’occasion de faire des rencontres sans lendemain tout en vous amusant comme vous le souhaitez.
Le Lux Fràgil
Ce club libertin de Lisbonne se présente avant tout sous la forme d’une boîte de nuit. Cette discothèque emblématique possède une solide réputation dans la ville. Vous serez plongé dans une ambiance impressionnante avec des programmations DJs. Plusieurs airs seront d’ailleurs mis en avant sur les lieux.
L’établissement propose 3 salles, dont une pour la musique généraliste. La seconde est faite pour l’électro et la dernière est adoptée pour les danses en plein air. Il est possible de profiter d’une soirée pour admirer le Tage qui affiche un style unique depuis Lisbonne.
Les étrangers sont toutefois invités à s’y rendre avant 2 h du matin pour pouvoir s’amuser. Il est en tout cas facile de tomber sur des libertins qui ne s’engageront pas dans des relations à long terme.
Il faut admettre que Lisbonne est une ville touristique à cocher dans votre carnet. Vous pouvez parfaitement profiter des prochaines vacances pour y faire un séjour. Il est d’ailleurs possible de passer des soirées dans les clubs cités ci-dessus. Vous pourrez alors passer des moments agréables avec des libertins qui cherchent aussi à s’amuser.