Sélectionner une page

Les 5 Meilleurs clubs libertins avec ou sans sauna sur Mâcon

par | Avr 26, 2023

Cet article vous a été utile ?

Mâcon cache des merveilles incroyables, comme des clubs libertins. Vous y trouverez des clubs atypiques dédiés aux pratiques sexuelles libres. Les libertins, célibataires ou en couple, peuvent s’adonner à certaines activités spécifiques pour assouvir leurs fantasmes dans ces endroits. Ils sont notamment équipés d’accessoires et de matériels dédiés.

Si vous avez encore très peu d’expérience en pratiques libertines, vous pouvez vous rendre sur des plateformes sociales comme Wyylde pour en apprendre davantage. Elle réunit une communauté de libertins débutants, amateurs ou expérimentés. Vous pouvez y profiter de nombreux partages d’expérience, des lives à visionner tous les jours, des contenus pour vous permettre d’avoir plus d’informations sur le sujet du libertinage, du candaulisme, de l’exhibitionnisme, du BDSM… Sur le site, aucun tabou sur le thème de la sexualité. Vous pouvez vous exprimer en toute liberté.

Pour ne plus vous faire attendre longtemps, découvrons ensemble le top 5 des meilleurs clubs libertins à Mâcon.

La Volupté Club

La Volupté est l’un des clubs libertins les plus réputés de Mâcon. Ceci, parce qu’il offre un cadre intimiste, un décor feutré et des coins d’amour hautement suggestifs. De quoi inviter à des pratiques sexuelles nouvelles et à plusieurs… Il a tout ce que les gens recherchent dans un tel endroit, avec quelques étoiles à son actif. Les libertins engagés et initiés y trouveront leur place. Vous pouvez venir avec un partenaire ou seul.

En effet, il s’agit de l’une des maisons closes les plus anciennes de Mâcon. Pourtant, la façade en pierre ne laisse rien paraître. Les propriétaires souhaitent conserver votre intimité et assurer la discrétion. C’est à l’intérieur que tout se passe. Touche sensuelle sur la décoration, teinte glamour dans chaque pièce, ambiance lumineuse… La totale pour vous mettre à l’aise ! Pour les soirées exclusives et à thème, il vaut mieux réserver.

Le Diamant Rose, un club libertin à Mâcon pour découvrir des aventures inédites

Toujours à Mâcon se trouve le club Le Diamant Rose. Il réunit une formule complète pour ravir les libertins tous niveaux confondus :

  • le Diamant : coin-bar avec discothèque et dancefloor pour enflammer vos nuits et vous faire bouillir de l’intérieur ;
  • le Diam’s : le restaurant pour les collations et le buffet entre deux danses ou deux séances coquines ;
  • le Privé : espace câlin et salons coquins très intimistes au niveau 1, pour les vraies pratiques libres et les échanges ;
  • la Terrasse : espace naturiste de 150 m², avec piscine et coin détente pour une relaxation bien méritée en journée.

Vous allez donc vivre une aventure inédite et en première classe dans ce club de Mâcon. Il est surtout idéal pour les amateurs, même si les libertins aguerris sont nombreux à venir sur place. En attendant ce fameux voyage aux pays des envies interdites, vous pouvez vous inscrire ici sur  Wyylde en est un, et il propose toutes sortes de formules pour les initiés et les profils expérimentés.

Le Nymphéa

Le Nymphéa à Mâcon, à Collonge sous Alève plus exactement, est aussi un haut lieu des pratiques libertines. Ce chalet fait l’objet de toutes les convoitises charnelles parce qu’il concentre tout ce qu’un libertin désire. Évidemment, les activités tournent autour du sexe. Vous avez une discothèque climatisée et décorée. La piste de dance et les barres de pôle dance sont les premiers éléments visibles. En ce compris le podium pour les exhibitionnistes.

Après une soirée bien chaude, les festivités peuvent continuer dans les salons câlins, très bien équipés et discrets. Le confort est bien privilégié pour que les échanges soient torrides et non malaisants. Certains espaces sont donc ouverts, d’autres sont fermés pour garantir la discrétion.

Le Diderot

Le Diderot est un excellent club libertin et échangiste à Mâcon. Il met à l’honneur l’érotisme dans toute sa splendeur ainsi que ses nuances les plus incroyables. Pour ce faire, les lieux portent un décor convivial et sensuel à la fois. Cela est accentué par les diverses animations DJ et le côté discothèque sachant que la danse fait déjà partie des préliminaires… Puis, pour monter d’un cran le niveau d’érotisme, il suffit de passer aux salons. 

Attention, le dress code est très strict : jupe ou robe sexy pour madame et tenue classe pour monsieur. Une atmosphère glamour et chic s’en dégage ainsi. Sinon, tous les types de couples sont les bienvenus, et les individus en solo. Aucune discrimination d’orientation sexuelle n’existe. Il faut cependant bien choisir le jour où vous arrivez. En effet, les soirées à thèmes sont parfois réservées à une certaine clientèle.

La Dérobade

Vous pouvez encore passer à La Derobade, à Mâcon, pour une soirée libertine coquine unique. En fait, les choses commencent en journée ici. Vous avez un sauna, un hammam et un bain à remous. Cet espace a été aménagé pour les libertins de jour, ceux qui souhaitent se câliner sous le soleil. L’ambiance « mouillée » étant toujours très érotique. Vous pouvez poursuivre dans les 20 salons confortables après.

Le soir, surtout en fin de semaine, la discothèque et le bar sont ouverts aux invités. Les salons le sont également, et tout le monde peut s’échanger librement dans les limites du consentement. Inutile de préciser combien torrides sont ces soirées. Ceux qui veulent se mettre en retrait peuvent prendre des salons fermés. Pour rappel, une simple inscription en ligne sur un site de rencontre libertin vous permet d’accéder à tous les clubs du genre.

Oui, tout est fait pour que les initiés se mettent facilement dans le bain et littéralement. À cela se mesure un club libertin de qualité. Mâcon en a plusieurs, et 5 sortent du lot. Vous pouvez passer et découvrir des pratiques incroyables le temps d’une soirée à thème ou d’un soir ordinaire. Expérience encore plus enrichissante pour les couples ouverts d’esprit.

 

Recent Posts