Les 5 meilleurs clubs libertins avec ou sans sauna sur Madrid
Ces derniers temps, les rencontres libertines attirent de plus en plus l’attention de nombreuses personnes. Seule ou en couple, vous pouvez démarrer l’aventure dans les endroits dédiés. Souvent, pour effectuer un libertinage, fréquenter des clubs libertins est incontournable. Leur choix peut dépendre de plusieurs éléments, tels que le décor, les règles d’hygiène et le confort.
Rendez-vous sur Wyylde si vous souhaitez faire encore plus de rencontres libertines. Vous pourrez vous faire d’autres amis pour vous accompagner dans ces clubs libertins de Madrid et vivre des expériences exceptionnelles. Avec plus de 5 millions d’abonnés à l’heure actuelle, le site promet des rencontres enrichissantes. En plus de ses atouts en matière de réseau social, Wyylde propose aussi régulièrement des lives et des contenus sur le sujet du libertinage, du candaulisme et des rencontres BDSM.
Pour passer des soirées libertines uniques en leur genre, découvrez un top 5 des meilleurs clubs libertins à Madrid.
Hell, le meilleur club libertin à Madrid pour profiter d’une ambiance déchaînée
Pour les gays ou lesbiennes qui pensent écrire leur histoire dans le club de libertinage le plus connu à Madrid, choisir cet endroit est la meilleure solution. Comme son l’indique, ce club est conçu pour les hommes ou femmes libres qui souhaitent faire connaissance à l’enfer. En d’autres termes, une fois que vous vous trouvez dans cet endroit, la température est hyper chaude. Les femmes coquines du club Wyylde sont gourmandes et ne vous relâchent qu’après avoir être satisfaites sexuellement.
Le mardi et mercredi, ce sont des jours spéciaux dédiés seulement aux femmes. Si vous souhaitez en faire partie, vous devez respecter certains règlements, notamment le port de tenue d’Ève. Pour les jeunes couples, gays ou lesbiens, la maison vous réserve de nombreuses surprises tous les jeudis. Il est bon de préciser que si vous avez moins de 30 ans, vous bénéficiez de boissons moins chères.
Blue Bar
À l’instar du club que vous venez de découvrir précédemment, Blue Bar fait également partie des endroits libertins réservés aux gays et aux lesbiennes. Si vous faites partie de cette communauté, n’hésitez pas de tenter l’expérience. À l’intérieur, vous pouvez découvrir un sex-club vous permettant de faire des choses cochonnes dans des caves cintrées. Vous êtes également dans la mesure de voir plusieurs accessoires sexy, tel est le cas de la croix de Saint André. Si vous désirez offrir une séance de strip-tease avant le grand show, une cage est disponible.
Si vous voulez sortir de l’ordinaire, des coins équipés de cabines vous attendent dans cet endroit coquin à Madrid. Sur le plafond, un morceau de cuir suspendu par quatre chaînes est disponible. Cet accessoire est efficace pour faire remonter la température de votre partenaire en seulement quelques minutes. Si vous cherchez plus de délire en matière d’acte d’érotisme, le club est par ailleurs équipé d’une darkroom.
Cruising Bar
Dans cet endroit libertin qui se trouve à Madrid, les couples gays et lesbiens sont les plus privilégiés. Conçu dans une surface assez spacieuse, ce club est l’un des lieux les plus fréquentés par les personnes libertines en question. Les meubles qui agrémentent l’intérieur de cet endroit de libertinage sont presque des modèles vintages, mais sexy. En vous servant de ces installations, vous ne pourrez pas résister au confort qu’offrent les équipements dédiés aux choses cochonnes.
Pour plus de satisfaction, le propriétaire ne s’est pas contenté des éléments qui sont présents. Toutefois, d’autres accessoires sont mis en place pour profiter d’un sexe torride, comme :
- Deux grands bars,
- Piste de danse,
- Podium,
- Cinéma X,
- Et darkroom.
En général, ce club de libertinage à Madrid accueille toute la clientèle de tout âge. Toutefois, les personnes matures sont toujours moins nombreuses comparées à celles des moins jeunes.
Odarko
Ce club qui s’implante à Madrid est l’un des endroits libertins les plus populaires de la ville. Dans cette boîte, vous pouvez faire des rencontres libertines avec des couples gays internationaux. Pour jouir d’une ambiance hot, des divers accessoires sexy sont disponibles. Si vous appartenez dans la catégorie de la clientèle hard, vous avez accès aux équipements les plus excitants du monde, en l’occurrence, le sking, le training, barre de strip-tease, etc. Tous les soirs, l’ambiance varie selon le thème adopté par la maison. À vous de voir l’atmosphère charnelle qui vous procure le plus de plaisir.
L’espace auquel est conçu ce club de libertinage n’est pas assez large. Cependant, même si tel est le cas, il est l’endroit parfait pour effectuer des coquineries. Dans la plupart des cas, ce sont les jeunes qui sont les plus motivés à visiter cet endroit. Si vous êtes des couples lesbiens, connaitre cet endroit libertin est une bonne idée.
Keller Madrid
À la différence des clubs libertins qui existe dans la ville de Madrid, cet endroit peut être fréquenté à part les couples gays et lesbiens. À l’intérieur, vous découvrirez des coins coquins adaptés au sexe torride. Pour les passionnés des tenues sexy en latex et en cuir, c’est l’occasion pour vous d’y effectuer de rencontres libertines. Si vous cherchez des femmes gourmandes pour vous satisfaire sexuellement, rendez-vous dans le Glory Hole. Le cas est le même pour les femmes libres qui veulent nouer des contacts avec de vrais étalons.
Si vous n’avez jamais eu le temps d’acoquiner votre partenaire dans une cabine de douche, vous êtes en mesure de le faire dans cet endroit fétiche. À l’intérieur du club libertin, des cabines spéciales sont créées pour faire des folies. Si vous avez besoin d’uriner après le sexe, des urinoirs sont disponibles.
Auparavant, les love room et les secret room étaient les endroits préférés des couples qui veulent effectuer une escapade romantique. En y faisant la parenthèse, le plaisir est ressenti, mais insuffisant. Toutefois, dans le cas d’un club libertin, le sexe est torride. Les aventuriers libertins sont en effet ivres d’actes d’érotismes. Dans les grandes villes de l’Espagne, comme Madrid, les couples de même sexe sont les plus favorisés dans les endroits de libertinage. Et vous ? Qu’en pensez-vous de la rencontre libertine ?