Sélectionner une page

Les 5 meilleurs clubs libertins avec ou sans sauna sur Royan

par | Avr 24, 2023

5/5 - (1 vote)

Si vous recherchez à vivre pleinement votre vie d’échangiste et de libertin, il n’y a pas de meilleur endroit qu’un bon club libertin ou un site de rencontre pour adultes.

En effet, les sites pour adultes restent un moyen efficace pour dénicher des personnes libertines qui ont les mêmes fantasmes que vous. C’est le cas du réseau social libertin Wyylde qui dispose de plusieurs fonctionnalités allant dans ce sens. En vous y inscrivant et en créant votre profil, vous pouvez accéder à plus de 5 millions d’autres profils de libertins. Vous pouvez entamer des discussions et regarder des lives afin de voir si vous avez des affinités avec la personne. Le site vous informe également sur les programmes et événements libertins qui vont se passer à Royan ou aux alentours. 

Si vous appréciez plutôt le contact direct, les clubs libertins restent une solution efficace. Sur ce, voici les endroits que vous ne devez pas manquer à Royan si vous voulez assouvir tous vos fantasmes.

Le Rosebud club

Ce club libertin se trouve seulement à environ 50 minutes de Royan. Pour un vrai échangiste, c’est l’endroit idéal où le bonheur est au rendez-vous. En effet, on y retrouve à peu près tout ce qu’il faut pour une bonne pratique libertine. Par ailleurs, vous en parlerez certainement sur les sites de libertinage comme Wyylde une fois que vous y avez fait l’expérience. Voici quelques exemples des services qui y sont proposés :

  • Une piste de danse où vous pouvez vous défouler,
  • Des coins câlins fermés où vous pouvez goûter pleinement aux plaisirs de la chair,
  • Un espace pour le buffet,
  • Une cage exhib,
  • Des coins câlins ouverts,
  • Un bar sans alcool si vous n’aimez pas les boissons alcooliques,

Un bar avec alcool si vous voulez réchauffer encore plus l’ambiance.

L’Elixyr club, le club libertin à Royan le plus célèbre

Encore dans la Charente maritime, à une petite heure de Royan, l’Elixyr club est très célèbre dans le département. Il est dédié aux plaisirs charnels, aux plaisirs érotiques. L’ambiance tamisée et sensuelle qui vous accueille met tout de suite en confiance. Vous êtes à l’aise, rien que l’accueil que le personnel vous réserve. Un grand amateur de libertinage sent tout de suite qu’il n’a rien à craindre de dépasser ses limites. Ce n’est pas étonnant si on en parle beaucoup dans les sites libertins.

Pour des soirées coquines alliant élégance et glamour, ce club est parfait. Vous pouvez vous laisser aller à toutes les tentations sans perdre le respect. En plus des activités destinées à assouvir vos fantasmes, on y retrouve aussi des espaces de détente et de bien-être. Vous pouvez passer du bon moment dans le spa ou le sauna.

L’Angely’s club

À seulement une heure de Royan, l’Angely’s club ne risque pas de vous décevoir. Toujours dans le département de La Charente-Maritime, c’est un vrai petit paradis pour les libertins. Dans cet établissement, vous pouvez aussi vous laisser aller selon vos envies. Vos plus grands fantasmes seront réalisés. Dans ce club, les maîtres-mots sont la volupté, le désir et la sensualité pour atteindre le plaisir.

Angely’s club se compose de différentes parties destinées à réaliser vos envies et vos fantasmes. On y retrouve notamment un bar, une piste de danse, un podium de pôle danse, un espace BDSM pour les amateurs. Il ne faut pas oublier les coins câlins et la salle de projection de films X où vous pourrez monter l’excitation à son comble. Et comme tout cela ne suffisait pas, vous pouvez profiter d’un espace bien-être comprenant 2 jacuzzis, un hammam, un sauna et une table de massage.

Le Néapolis club

Ce club libertin se trouve encore dans le département de La Charente-Maritime à seulement 50 minutes de Royan. Il est impossible de résister à cet établissement et si vous voulez assouvir vos fantasmes, il s’agit également d’une bonne adresse. Avec sa surface de 450 m2 sur deux niveaux, il y a de quoi vous satisfaire. Vous pouvez vous éclater sur le dancefloor sous les éclairages de folie. Ensuite, vous prenez votre pied dans les coins câlins où sont déjà proposés des gels intimes, des préservatifs et tout ce qu’il faut.

Après être allé au septième ciel, il y a le Néapolis Spa qui vous attend pour vous offrir un bon moment de détente. Vous pouvez profiter d’une piscine intérieure chauffée à 30°, un jacuzzi en marbre, un hammam et un sauna. Après de telles expériences, vous n’aurez qu’une seule envie, y revenir.

Le Plaisir d’O

Il s’agit d’un sauna libertin qui se trouve dans la Charente-Maritime à environ une heure de Royan. Si vous voulez allier la détente et le plaisir de la chair, c’est l’adresse idéale. En effet, cet établissement propose différents services destinés à satisfaire vos plus profonds fantasmes. Donc, vous y trouverez à peu près tout.

Il y a un sauna, un hammam, un jacuzzi 8 places, une piste de danse, une cage à exhib, 10 coins câlins, une salle de vidéo, etc. Tout cela se partage sur une surface de 350 m2 sur deux niveaux. Donc, comme dans tous les autres clubs libertins qu’on parle dans les sites de libertinage, le Plaisir d’O vous permet de tout faire : danser, prendre votre pied, vous détendre. Les services sont totalement satisfaisants et le sauna ne ferme que le mardi.

Peu importe votre orientation sexuelle, vous serez toujours bien accueilli dans les clubs libertins. À Royan et ses environs, ces établissements de libertinage n’attendent que votre visite pour vous montrer qu’il y a des endroits où liberté et respect vont très bien ensemble. Qui plus est, il n’y a que très peu de règles à respecter, après tout, il s’agit de libertinage.

Recent Posts