Sélectionner une page

Les 5 meilleurs clubs libertins avec ou sans sauna à Nice

par | Avr 24, 2023

Cet article vous a été utile ?

À cause de votre rythme au quotidien, votre vie de couple s’est un peu refroidie. C’est pour cette raison que vous êtes à la recherche d’idées pour raviver la flamme. Vous avez découvert que le libertinage est un moyen efficace de pimenter une relation. Pourquoi ne pas profiter de votre passage à Nice pour essayer cette pratique très tendance en ce moment ?

Pour cela, vous avez le site Wyylde. Ce dernier reste une excellente option pour les rencontres libertines à Nice, offrant une plateforme sécurisée avec une communauté active et ouverte d’esprit. Avec des membres vérifiés et des fonctionnalités telles que la recherche avancée, les filtres de profil et la messagerie instantanée, les utilisateurs peuvent trouver des partenaires compatibles en toute simplicité. Wyylde organise également des événements et des soirées libertines pour les membres qui souhaitent rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées.

Sinon, si vous voulez vous tourner vers les clubs libertins, vous trouverez dans ce guide les meilleurs endroits où vous pouvez faire des rencontres à Nice.

Le Cercle, le club libertin de Nice le plus discret

Pour pratiquer le libertinage en toute discrétion dans la ville de Nice, vous pouvez passer par le club libertin le Cercle. C’est un endroit où tout le monde peut venir pour s’amuser et réaliser leurs fantasmes. Un bar sans alcool et un espace fumeurs sont à votre disposition pour que vous puissiez discuter avec des couples ou des hommes et des femmes avec qui vous allez vivre cette expérience. Mais vous pouvez aussi vous installer dans le salon télé.

Pour vos moments coquins, vous découvrirez dans ce club libertin à Nice :

  • Des Glory holes.
  • Une pièce dédiée aux couples et aux trios qui se nomme l’Inside. Les hommes ne peuvent d’ailleurs pas entrer dans cette pièce sans l’invitation d’un couple.
  • Des coins câlins équipés de cage, de sling ou d’exhib.
  • Un espace SM doté de divers accessoires comme les menottes et la croix de Saint André.
  • Une Backroom.

Si vous avez envie de vous relaxer avant ou après vos ébats, vous avez accès à l’espace bien-être du club libertin le Cercle. Dans cet espace, vous allez accéder à un jacuzzi, un sauna et un hammam. Vous pouvez aussi utiliser cet espace pour essayer de nouvelles expériences coquines. Et pour une détente optimisée, il y a la cabine équipée d’une table de massage.

Pour vous familiariser facilement avec le libertinage, vous pouvez utiliser le site Wyylde. C’est un réseau social où vous pourrez rencontrer des personnes qui aiment le libertinage ou qui, comme vous, sont des débutants dans le domaine. Vous pouvez même y trouver des personnes libertines qui pourront vous accompagner dans votre aventure à Nice. N’hésitez pas à vous inscrire ici pour découvrir cette plateforme de libertinage.

Le Boudoir Cosy Bar

Pour votre expérience coquine et libertine à Nice, vous pouvez passer par le Boudoir Cosy Bar. Ce lounge bar situé à Edouard-Grinda à Nice met à votre disposition un environnement raffiné et discret. Pour rencontrer vos partenaires de libertinage et détendre l’atmosphère, le club libertin vous propose un bar à licence III. Vous pourrez y siroter de la bière ou du champagne. Vous pouvez même vous défouler sur la piste de danse équipée d’une barre de pole dance de Boudoir Cosy Bar.

Pour les moments coquins, vous avez accès à une pièce dédiée aux couples. Dans cette pièce, vous allez trouver un salon vidéo, une barre de pole dance et un aménagement SM. Mais vous avez aussi à disposition les salons câlins où vous pourrez gouter aux plaisirs de la diversité.

Vous pourrez, par ces coins coquins, essayer le mélangisme, l’échangisme, ou le Gang-Bang. Mais ils vous permettent aussi de vous adonner à l’exhibitionnisme. Tout a été conçu pour satisfaire tous les fantasmes des libertins.

L’Absolu Club Restaurant

Si vous voulez profiter de votre passage à Nice pour vous rapprocher de votre partenaire et raviver la flamme. Le club libertin L’Absolu vous ouvre ses portes. Pour votre passage, l’endroit qui se trouve à Mougins, Nice vous propose un bon dîner généreux et festif dans son restaurant.

A partir de 23 h, vous pourrez faire grimper la température sur la piste de danse de ce club qui s’étend sur 300 m2 et équipée de cages, de barres de pole dance. Vous pouvez même vous amuser sur son espace extérieur qui accueille les meilleurs pools-parties de la région. Vous pouvez proposer à la personne ou le couple que vous avez rencontrés sur ce site de vous amuser dans ce club libertin à Nice. 

Au 2eme étage de ce club libertin, vous pourrez trouver l’espace câlin. Dans cet endroit, vous allez trouver des salons coquins où vous pouvez réaliser tous vos fantasmes. Vous pouvez même y essayer le SM si vous le désirez.

L’Anonyme Club Restaurant

Pour essayer le libertinage à Nice, vous avez l’Anonyme Club Restaurant à Cannes, Nice. C’est un club libertin élégant, classe et discret qui s’étend sur 300 m2. Vous allez d’ailleurs commencer votre soirée coquine par un excellent dîner dans le restaurant du club.

Pour vos moments coquins, vous avez le choix entre les chambres VIP et les 14 coins câlins de l’Anonyme Club Restaurant. Mais vous pouvez aussi vous amuser à l’étage dédié au fétichisme. Tandis que pour vous détendre avant ou après vos ébats, vous avez la table de massage, les douches à l’italienne et le sauna du club libertin. Pour garantir votre discrétion, l’accès à ce club libertin se fait par un parking privé de 28/0 places.

La Chrysalide

Pour vivre une expérience libertine digne de ce nom, le club libertin la Chrysalide vous accueille avec son espace de 1800 m2. Situé à Seyne-sur-Mer à Nice, ce club vous propose son bar, sa discothèque et son restaurant pour rencontrer et pour apprendre à connaître vos partenaires de libertinage.

Et si vous avez envie d’aller plus loin avec les personnes que vous avez rencontrées, vous pouvez vous amuser dans un des 17 coins câlins du club. Vous pouvez même vous laisser tenter par la fuck-rommer/swinger-room. C’est un espace où vont se rencontrer les libertins du sauna et de la discothèque. Sans oublier le donjon où vous trouverez divers accessoires pour pimenter vos ébats. Un spa est par ailleurs à votre disposition pour vous détendre seul ou à deux.

Grâce à une expérience de libertinage à Nice, vous pouvez raviver la flamme de votre amour. En effet, cette expérience vous permettra de vivre de nouvelles choses seul ou avec votre partenaire. Une petite récréation qui vous a permis de stimuler votre désir. Vous pouvez d’ailleurs essayer une des adresses de notre liste pour cette aventure à Nice.

Recent Posts