Les 5 meilleurs clubs libertins avec ou sans sauna sur Limoges

Depuis l’introduction du libertinage, plusieurs couples y sont accroc pour ajouter une pincée de sel à leur vie amoureuse. Cette pratique est devenue facilement accessible grâce à la naissance des sites dédiés et des clubs libertins.
Wyylde est le plus connu de ces réseaux sociaux qui répertorie plus de 5 millions de libertins. En rejoignant la communauté, vous ferez des rencontres uniques, proches de vos envies. Pour pratiquer le libertinage sur ce réseau pour adultes, il suffit de créer un profil, de décrire ses préférences et de chercher des partenaires potentiels. Les utilisateurs peuvent échanger des messages, organiser des rencontres et participer à des événements libertins.
Si vous habitez dans la région, nous vous avons sélectionné une compilation des 5 meilleurs clubs libertins à Limoges. Des lieux dédiés où vous êtes libre d’exprimer votre sexualité.
Le Carpe Diem
Effectivement lorsqu’il s’agit de plaisir sexuel, tout est permis. D’ailleurs si vous êtes assez coquin et souhaitez appartenir à une communauté, inscrivez-vous sur ce réseau social dédié au libertinage. Situé sur 45 rue Philippe Lebon, le club libertin Carpe Diem de Limoges est accessible à une clientèle mixte. Gays, lesbiennes, couples échangistes et femmes seules y seront les bienvenus. Érigée avec la pierre, la chambre de réception est joliment mise en valeur grâce à une ambiance tamisée.
Avec un bar de licence IV, il y a une partie réservée à l’amusement et à la danse. C’est un des établissements de Limoges qui possèdent un sauna, un hammam ainsi qu’un jacuzzi à bulles. La clientèle n’hésite pas à s’y détendre en couple ou à plusieurs. À ne pas oublier, les coins câlins où vous pouvez vous retirer à deux ou à plusieurs. De temps en temps, l’établissement organise des soirées à thème. Le club apprécie particulièrement que les hommes soient en tenue décontractée et les femmes en tenue sexy.

Le Sauna Eros Elle et Lui, le meilleur club libertin sur Limoges
Se trouvant sur la rue Mermoz, son aspect laisse croire qu’il s’agit d’un bar plutôt qu’un club libertin. C’est l’idéal pour ceux qui souhaitent intégrer un établissement de ce genre en toute discrétion à Limoges. Ayant deux portes, l’autre ouverture donne sur un passage gay tandis que l’autre aboutit sur des rencontres mixtes. En passant par des vestiaires, vous accéderez ensuite à un bar divisé en deux, puis à des escaliers qui mènent tout droit vers les plaisirs coquins.
Plus haut, vous pouvez retrouver une salle de détente où vous pouvez discuter tout en prenant un verre. Au bout des escaliers, retrouvez un bain à bulles, un hammam ou encore un jacuzzi. Accessible à tous, rien ne vous empêche de vous y relaxer.
Quant aux rencontres plus poussées, il est recommandé d’arpenter les box ainsi que les cabines prévues à cet effet. Le tarif d’entrée varie selon les jours ainsi que de la nature de votre pratique sexuelle. Avant, si vous souhaitez vous initier au monde du libertinage, n’hésitez pas à visiter le site libertin Wyylde.
Le Sauna Chenieux
Ce club libertin de Limoges est situé au fond d’une cour. Vous pouvez accéder au bar après être passé au vestiaire. Autour du bar, il y a un salon où sont disposés plusieurs canapés. Si vous empruntez le couloir, vous tomberez sur des hammams, des douches ou des saunas. Vous pouvez commencer par cette partie pour vous relaxer et continuer par les cabines dites de relaxation. À cet endroit, vous pouvez entièrement laisser libres tous vos fantasmes.
En dessous du bar, il y a une dizaine de box privative où vous pouvez laisser cours à vos envies. Y sont installés plusieurs écrans géants diffusant des films érotiques. Si vous êtes assez coquin et aimez utiliser des sex toys, rejoignez l’autre salon où tout est permis.
Des glory holes y sont installés afin de satisfaire les plaisirs de tout un chacun. Par ailleurs, un labyrinthe vous permet de braver les interdits. C’est complètement plongé dans le noir. Comme l’hygiène est de mise, vous avez à portée de mains du gel et du lubrifiant.

Le Cercle Rouge
Les libertins de Limoges et de ses environs pratiquants seront ravis de batifoler dans ce club. Un des meilleurs clubs de la ville et un des plus connus, toutes les applications vous mèneront vers lui. En attendant, pourquoi ne pas cliquer ici et intégrer un réseau social pour vous mettre dans le bain ? Établi sur 600 m², le club se divise en deux parties bien distinctes. À savoir en premier lieu, une partie douche, hammam, sauna et jacuzzi. Il faut savoir que l’établissement propose trois activités principales, dont le fétichisme SM, le balnéo et la discothèque.
Différent des autres clubs de son genre, cet établissement pour adultes de Limoges propose un menu à la carte à condition d’avoir réservé. Devant un bon dîner, vous pouvez apprécier les fêtes coquines sur le podium. Comme il n’y a aucun tabou, le gang — bang se pratique partout sans aucun jugement. Ceux qui veulent un peu d’intimité peuvent s’isoler dans les cabines fermées à clé. Il y existe une boutique où vous pouvez changer de tenue sexy. Les pratiquants de BDSM se feront à cœur joie de faire un tour dans la chambre « Histoire d’O ».

Lina Tendu
Vous êtes de passage à Limoges et vous demandez quel est le meilleur club libertin qui y soit ? Rendez-vous au club Lina Tendu pour y faire des rencontres coquines. À destination de tout le monde, c’est donc un club mixte qui accueille les bisexuels, les lesbiennes et les homosexuels. Les couples échangistes peuvent également y faire un saut. Ci-après les caractéristiques de ce club échangiste :
- Grande salle de 600 m²
- Espace dédié à la danse
- Discothèque
- Bar
- Sauna, hammam ou douche
- Espace billard
- Salon câlin
- Soirée à thème
À Limoges comme dans toutes les autres villes de France, les clubs libertins fleurissent en grand nombre. Différents les uns des autres, chaque établissement a son propre petit plus. N’oubliez pas de vous inscrire à un site pour créer des affinités.
